80, rue Bonaparte, 75006 Paris

  • Facebook Clean
  • Instagram
  • Twitter Clean

 Expositions 

Elisabeth Bereznicki et Matthias Dämpfle:Entre nous

Du 9 mai au 30 juin 2019

Découverts lors d'un voyage à Freiburg in Breisgau (Allemagne), Elisabeth et Mathias m'ont tout de suite séduit par leur travail.

Elisabeth Bereznicki travaille ses peintures sur Alu Dibond, un matériau composite. L' alu Dibond est une structure en sandwich où deux plaques d'aluminium sont thermocollées à une plaque centrale de polyéthylène solide. Cela donne aux couleurs un éclat vif et aux objets une présence étonnante.

Matthias Dämpfle La combinaison de contradictions et d'opposés est une caractéristique essentielle de l'art de Matthias Dämpfle. Il explore l'espace et la surface, la lumière et le lourd, l'image et l'abstraction. Son art est corporel et la troisième dimension est toujours présente, mais ce n’est pas son intérêt principal. La même attention est portée par Matthias Dämpfle à la deuxième dimension, le dessin à la surface. La forme de l'objet conçu sert de base et de support pour le dessin. Les sculptures sont donc plates et corporelles à la fois. Dämpfle est un sculpteur qui est un dessinateur sincère ou un dessinateur qui s'est lancé dans la sculpture.