80, rue Bonaparte, 75006 Paris

  • Facebook Clean
  • Instagram
  • Twitter Clean

Linda Naili est une peintre française prometteuse qui a exposé son travail en France, en Espagne et aux États-Unis, et qui vit également entre les trois lieux.

Linda Naili a gardé une âme d’enfant; beaucoup de ses peintures suscitent l'émerveillement, la magie, les rêves et plus encore…

 

Son thème central est la beauté de la nature, qu'elle exploite pour tenter de sensibiliser le spectateur aux préoccupations relatives à l'environnement et de promouvoir la préservation de la planète. Ses paysages abstraits sont pleins de passion, baignés d'une lumière douce et empreints d'une touche imaginative.

Elle peint souvent à l'acrylique sur des toiles, du bois et du verre en mélangeant des couleurs plus vives et intenses à des matériaux uniques tels que le sable et les feuilles d'or pour donner à ses peintures une présence physique plus forte, renforcée par son habileté artistique à manipuler formes, matières et couleurs pour obtenir des expressions uniques.

« Avec mon travail artistique, je peux partager la façon dont je vis le monde, c’est une extension de ma personnalité. »

« Quand je crée une œuvre d'art, je sors de l'esprit calculé et analytique et je laisse seulement mon imagination couler comme une rivière »